Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
24 juin 2021

COVID : APRÈS DEUX RETOURS A DOMICILE, PLUS QUE TROIS PATIENTS A BRISSET.

129393564Sinon attendue, cette évolution est, du moins, chaque jour, espérée. Hier, deux patients de l’aile Covid ont pu regagner leur domicile : un Saint-Michellois de 51 ans, hospitalisé depuis le 15 juin et une Hirsonnaise de 90 ans arrivée le 8 juin. De ce fait, trois patients sont, actuellement, pris en charge au centre Brisset.

COVID 19 VISUEL bleuCette tendance favorable se vérifie, également, dans les hospitalisations nationales. Néanmoins, hier, 2 320 nouveaux cas ont été détectés, soit 116 de plus que mardi. 33 décès sont à déplorer durant les dernières 24h. Là, c’est 18 de moins que la veille. A l’hôpital, les 167 nouvelles admissions portent à 9 771 le nombre de malades pris en charge pour la première fois depuis longtemps placés sous la barre des 10 000 malades. Ce chiffre s’avère inférieur de 275 à celui du 22 juin. Enfin, les 42 arrivées en soins intensifs correspondent à 1 509 lits occupés en réanimation. C’est 51 de moins que mardi.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives