Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
22 août 2021

AVEC LA HOLI, UNE FÊTE HAUTE EN COULEURS.

ALSH FÊTE DE FIN DE CENTRE 2021 lancer de couleurs

La fête de fin de centre des accueils de loisirs reste toujours un moment privilégié. Elle ponctue par un point d’orgue les deux mois vacances. Malgré une météo peu coopérative, la soixantaine de garçons et de filles ont achevé dans la joie leur tour du monde avec des escales au Kenya, en Italie et en Inde.

ALSH FÊTE DE FIN DE CENTRE 2021 groupe enfants

Pour preuve, vêtus d’un tee-shirt blanc, ils ont célébré la Holi, cette fête hindoue des couleurs qui marque l’équinoxe de printemps. Le lancement de poudres colorées (bio) et ce nouveau moment de partage ne manquait pas d’originalité, ni de symboles avec le vert pour l’harmonie, l’orange pour l’optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie. De quoi appréhender la rentrée en version multicolore.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives