Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
1 septembre 2021

LES ARCHERS DES TROIS-RIVIÈRES RETROUVENT LES PAS DE TIR.

ARCHERS 3 RIVIÈRES REPRISE 2021 groupeA leur tour, depuis samedi, les Archers des 3 Rivières ont repris le chemin des pas de tir à l'arc. Accessible à tous, dès l’âge de sept ans, cette discipline se pratique sur cible ou sur un tir-parcours. Le club dispose d'un terrain extérieur sur le complexe de Buire, avec quinze cibles à 15, 20, 30, 50, 60 et 70m, et intérieur, salle Michel Carpentier, à Hirson, avec treize cibles et, dès le mois d'octobre, un nouvel éclairage Led installé par les services techniques pour le confort des sportifs.

Pour leur première séance de reprise, dix archers dont sept jeunes, furent accueillis par Julien Godin, Yannick Marlant, Sandrine Labois et le Président Stéphane Bizeau. Le retour en salle s’effectuera le 20 septembre avec les entraînements pour tous les lundis, mercredis et vendredis, de 18h à 21h, et le samedi, de 14h à 15 h 30, pour les jeunes et, de 15h30 à 18 h, pour les adultes.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives