Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 mai 2014

MODERNISATION DE LA GARE D'HIRSON : UN CHANTIER DE 4,77 MILLIONS.

PASSERELLE SNCF ILLUMINEE 2014

Les travaux engagés jusque fin juin en gare d’Hirson sont, pour le moins, spectaculaires. Débutés en fin d’année dernière avec la pose d’une passerelle surplombant l’ensemble des voies, ils s’achèveront avec la surélévation des quais et la mise en service des trois ascenseurs.

SNCF VISITE DANIEL BEURDELEY 2014 Aurélie Darnel

En attendant, lors de la visite de Daniel Beurdeley, Vice-Président du Conseil régional de Picardie, Aurélie Darnel, Chargée de projets à « Réseau Ferré de France », a détaillé les modernisations et la mise en accessibilité. D’un montant de 4,77 millions d’euros, ces travaux ont été financés par RFF à hauteur de 3,54 millions, par la SNCF pour 130 377 € et par le Conseil régional de Picardie pour 1,077 million.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives