Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 juillet 2021

BRISSET : AUCUNE ENTRÉE DANS L’AILE COVID.

CORONAVIRUS 2020 PERSONNEL COVIDLes personnels ont quitté l’aile Covid, mais pas, pour autant, les services hospitaliers hirsonnais. Lorsque, touchés par le virus, 27 patients étaient hospitalisés, pas moins de 25 soignants veillaient sur eux. Aujourd’hui, puisqu’aucune entrée n’est intervenue, médecins, infirmières, aides-soignantes et agents des services hospitaliers poursuivent donc leurs missions dans le service de médecine 2.

COVID 19 VISUEL rougeCette pause épidémiologique trouve son prolongement dans les remontées nationales. Cependant, depuis deux jours le nombre de contaminations repart à la hausse avec 2 664 nouveaux cas, soit 207 de plus que la veille et 29 décès correspondant, là encore, à une hausse de 4 disparitions dans les dernières 24h. Par contre, à l’hôpital, les 109 nouvelles admissions portent à 8 232 le nombre de lits occupés. C’est 219 de moins que mercredi et les 30 arrivées en soins intensifs amènent 1 162 patients en réanimation. C’est 42 de moins que le 30 juin.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives